Chapter 998 | Chapter 997 | Chapter 996

Note : VFI : Version Francophone Internationale, on considère que c’est VFF.

Telecharger ici Valérian et la Cité des mille planètes gratuitement



Telecharger Valérian et la Cité des mille planètes vf HD gratuit

 





    Valérian et la Cité des mille planètes En Streaming


    Date de sortie : 2017  (2h18min)
    Réalisateur : Luc Besson
    Avec : Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen
    Catégorie : Films / Action / Aventure / Science fiction
    Langue : VOSTFR, Français
    Film en Version : DVDRip, HD, VFI
    Titre Original: : Valerian and the City of a Thousand Planets
    Origine : Français
    Synopsis : Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.

    VALERIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES Bande Annonce VF




30 » (Hier, 04:37)

La VFI (doublage francophone) est québecoise.
Si il n'y a pas de doublage français (de France), je le regarderai en anglais sous-titré.
Les doublages québecois sont trop pourris.
0

29 » (16 Novembre 2017 21:33)

super j'adore
0

28 » (15 Novembre 2017 12:09)

c'est loin d'etre le film de l'année mais visuellement et tres tres beau !!
0

27 » (12 Novembre 2017 21:10)

super film merci :)
0

26 » (8 Novembre 2017 18:17)

super bon film et bonne qualité merci bully
0

25 » (8 Novembre 2017 05:56)

La Team ??? MERCI pour la VOSTFR !!!! Vous Assurez GRAVE !!!!

A toutes ces personnes qui se prennent pour des critiques des Cahiers du Cinéma, et qui assassinent ce film je n'ai qu'une ou deux choses a vous dire: Soit vous n'avez JAMAIS lu Velerian et Laureline Agents Spatio Temporels et vous n'avez donc aucune idée de ce dont vous parlez, soit il vous faut un logo Marvel au début d'un film pour le trouver bien.

Ne soyez donc pas plus ignares que des Americains qui n'ont rien compris à cette merveille car ils ne connaissaient pas ces personnages issus d'une bande dessinée fabuleuse de Christin et Mézières qui s'étale sur plus de 40 ans de création.

Bravo Monsieur Besson, vous resterez à jamais un grand enfant capable de faire rêver ceux qui le sont restés aussi. Les autres... n'ont qu'a se contenter de bouffer du super héros comme des chapelets de saucisses en avalant tout ça comme des décérébrés.
0

24 » (8 Novembre 2017 01:59)

raah un rajout en vostfr vous m'obligez à le reregarder ^^
merci! love
0

23 » (5 Novembre 2017 01:31)

J'ai passé un très bon moment devant ce film, il vaut le coup d'être regardé...
0

22 » (4 Novembre 2017 18:35)

Pour une fois, vraiment trop de mal à accrocher ! Besson s'est pris pour georges lucas . Débauche de beaux effets spéciaux, certes. Mais quand on se rappelle nikita, leelou ou léon, il faut avouer qu'il n'y a rien qui transporte à part les FX spéciaux. Déçu donc.. mais ça n'engage que moi..
image et son : ok
0

21 » (4 Novembre 2017 00:14)

Un scénario fait principalement d'effets spéciaux , ne fait pas forcément un bon film. En effet, malgré de solides scènes d'actions et de jolies acteurs principaux, les dialogues et surtout l'histoire trop simpliste rendent l'ensemble poussif, lassant et sans grand intérêt. On serait tenter de dire : "Tout ça pour ça".
0

20 » (3 Novembre 2017 05:40)

Mais pourquoi Laureline n'est elle pas ROUSSE ???

Sinon, splendide !!!
0

19 » (2 Novembre 2017 04:34)

Excellent film, au niveau effets spéciaux c'est de l'art.
L'histoire tient la route, quelque chose qu'on n'a jamais vu, je dis bravo à Mr Besson ^^
Par contre pour dire que ce film rappel le 5ème élément ben...faut pas très large d’esprit, a part Luc Besson, il n'y a aucun rapport...
Merci au staff fellow
0

18 » (2 Novembre 2017 01:33)

cool meilleur qualité merci du up^^
0

17 » (11 Octobre 2017 02:35)

Pour ma part je suis déçu, film qui mise beaucoup sur les effets spéciaux, les images spectaculaires, la création .... bref jolie à voir mais malgré ça c'est ennuyant. je préfère un film avec un petit budget mais un gros scénario. C'est juste l'inverse.
0

16 » (25 Septembre 2017 23:35)

rien de plus à ajouter que ce qu'on déjà dit stermeurfan, vanity et samplor76
y'a la patte de Besson, y'a du visuel, y'a de l'agréable surprise ( on mate une adaptation bd), et y'a aussi un côté ado ( j'avoue que j'avais peur de trouver un côté enfantin à cette adaptation d'une bd plutôt adulte - comme corto maltese est une bd adulte-) et y'a aussi un manque dans le scénario qui fait plus penser à un road movie qu'à un scénar d'espionnage
mais en vrai, on passe un bon moment

les amateurs de la bd auront immanquablement une déception sans être vraiment déçus
les autres passeront un bon moment sans être véritablement convaincus

une adaptation pas foirée, un exercice de style plutôt réussi, un film qui fait bien son office
0

15 » (19 Septembre 2017 00:28)

très bon fim de SF. Merci l'équipe
0

14 » (9 Septembre 2017 23:35)

Après avoir lu quelques critiques sur divers sites, je pensais que le film serait décevant.
Mais j'ai été agréablement surpris, je n'ai pas vu le temps passer.
Serte j'aurais préféré un scénario plus recherché et un acteur et une actrice, pour le rôle de Valerian et Laureline, plus charismatique. Je trouve qu'ils font un peu "ado".

J'aimerais pousser un petit coup de gueule car J'ai lu des critiques qui comparaient le film à "star Wars" sur certain point comme par exemple: les races extraterrestres, etc ...
ça me fait doucement rire.
Je rappelle que "Valerian et Laureline" est une série de BD Française dont la 1ère publication date de 1967 (réalisée par le scénariste Pierre Christin, le dessinateur Jean-Claude Mézières et la coloriste Évelyne Tranlé) et donc bien avant la sortie de "star Wars".
Et je dirai même (comme beaucoup le pensent) que George LUCAS c'est plutôt, en partie, inspiré de la BD pour certains personnages Extraterestres, vaisseaux et décors pour réaliser "Star Wars".

Pour terminer, je dirai que le film ne mérite pas toutes les critiques négatives et qu'il vaut le coup d'être visionné.
0

13 » (28 Aout 2017 19:40)

bon film merci
0

12 » (19 Aout 2017 19:46)

Merci pour ce partage.
Le film est une réussite graphique mais ne m'a pas fait vraiment vibrer. Je n'ai pu résister à la tentation de le comparer au 5ème élément qui me semble plus "abouti".

Un peu surprise par le clip de Rihanna au milieu du film dans un numéro de transformiste un peu surréaliste pour le déroulé du film. Dans l'ensemble, c'est un spectacle distrayant mais j'avoue que j'en attendais plus...notamment en terme de scenario smile
0

11 » (8 Aout 2017 01:10)

comment tu parle de ma meuf ! stoa le bref ! am
0

10 » (7 Aout 2017 11:49)

planet-streaming.com avec des meilleurs lecteurs avec de la qualiter si ca te mais une erreur 404 apres les 10 seconde reclic sur le lien c'est defois le site a trop de demande apres ca marche sa m'arrive défois aussi ;)
0

9 » (7 Aout 2017 01:44)

J'ai beaucoup aimé les décors, les effets spéciaux. Je n'ai pas vu passé les 2h18min du film. On retrouve des styles, formes, déjà vu, similaire. Pour ma part, les différentes espèces qui se présentent au début sur la station spatiale, bah certaines d'entres elles m'ont paru familière. Elles m'ont fait pensées au Cinquième Élément. Attention je ne dis pas que c'est exactement les mêmes. Mais on retrouve la patte, la signature du maître (Luc Besson). Idem quand on est dans la station 400 ans plus tard, lors des courses poursuites, que l'on est immergé, cela m'a rappelé le 5ème Élément, quand les 2 personnages principaux se retrouvent dans la grande galerie commerciale virtuelle, réelle, ou l'on peut acheter des biens dématérialisés, et ensuite, à la sortie, ils deviennent concret. Le monstre, dans le rôle d'un marchand peut scrupuleux, m'a fait pensé au monstre dans la Guerre Des Étoiles, Jabba le Hutt. Bien que tout soit filmé, et présenté sous une toute autre perspective. Les images en grand plan, sur grand écran, sont tout simplement à couper le souffle. Quant il nous est présenté les , l’immensité du ciel, de l'océan et du sable à perte de vu donne une effet de grandeur titanesque. Je me suis senti tout petit dans mon fauteuil. Les musiques quant à elles m'ont fait pensées aux Gardiens De La Galaxie, un bon rythme, et l'action passe encore mieux. J'ai adoré le personnage de Rihanna, dans le rôle Bubble. Toutes ses métamorphoses sont carrément à coupé le souffle !
0

8 » (5 Aout 2017 20:35)

hey parle bien de ma femme ! angry
0

7 » (5 Aout 2017 18:05)

le film est super le streaptease de Riri wouuuuu
0

6 » (5 Aout 2017 02:05)

Je ne sais pas avec qu'elle matos il la fait sont TS mais il est plutôt bon celui là en tout cas ! oo' Le film est vraiment bien un mélange de plein d'autre films mais sa passe très bien en tout cas pour moi ! :)
0

5 » (5 Aout 2017 00:48)

bon film et bonne qualité pour un TS merci la team pour vos efforts
0

4 » (3 Aout 2017 04:48)

bon film et qualité pas trop mauvaise
0

3 » (3 Aout 2017 03:11)

qualité très propre et également le son pour un TS !!! merci de l'ajout
0

2 » (3 Aout 2017 00:13)

ha rectification la qualité est pas si mauvaise que sa ^^
et encore merci winked
0

1 » (2 Aout 2017 23:54)

oh déjà ^^
je suppose que c'est sûrement en mauvaise qualité mais sa doit être quand même sympa
merci pour l'ajout winked
0

Merci de nous signaler par commentaire les problèmes d'images ou les decalages du son !


Information

Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.